COVID 19 – ANNONCEZ LA REPRISE
INFORMEZ VOS CLIENTS DE
LA REPRISE DE VOS ACTIVITÉS

Contactez-nous
nous pouvons vous aider

Faire défiler vers le bas

LE DÉCONFINEMENT COMMENCE LE 27 AVRIL COMMENT RENOUER LE CONTACT AVEC VOS CLIENTS?

Le 16 avril, le Conseil fédéral a dévoilé son plan de déconfinement progressif en 3 étapes pour sortir de la crise du COVID 19. Il faut sortir de cette période de coma en annonçant la reprise de vos activités et remobiliser vos clients. Comment faire ?

LE CONSEIL DE STÉPHANE, NOTRE SPÉCIALISTE EN COMMUNICATION FIDÉLISATION ET ACQUISITION :

Sortez vos clients de l’incertitude
Pendant plusieurs semaines, nous avons tous baigné dans un climat traumatique d’incertitude et d’anxiété. Inversez la tendance. Créez un climat fait de volontarisme et de solidarité en clamant haut et fort que vous êtes actifs et disponibles.

Clamez haut et fort la reprise de vos activités
Annoncez la reprise complète de vos activités via tous les supports digitaux et non digitaux à votre disposition et n’hésitez pas à répéter le message pour être en pole position.

Détaillez les mesures de sécurité prises pour assurer la confiance de vos clients
Après deux mois d’abstinence la demande sera forcément là, mais en raison des risques persistants de contamination, vos clients peuvent être sur la défensive. Soulignez que vous allez travailler en mettant en œuvre les recommandations de l’OFSP (tenues de protection, distance de sécurité…) Mettez en avant votre plan de protection.

Informez vos clients de vos nouveaux services
Vous avez mis en place de nouveaux services pour faciliter la vie de vos clients et assurer leur sécurité (livraison à domicile, accueil sur rendez-vous individuel…), faites le savoir.

Soyez bienveillants et solidaires
L’ensemble de la population sort du coma. Elle a  été ou va être impactée par cette crise dont personne aujourd’hui ne mesure encore vraiment les effets à moyen et long terme. Alors faisons tous réellement  preuve de bienveillance et soyons solidaires !

Stéphane Golliet

Prenez le temps pour demander des conseils. Pendant la crise nous vous aidons gratuitement. Soyons solidaires entre PME.

Stéphane Golliet, Expert communication

Nous rencontrer

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC L'UN DES MEMBRES DE LA DIRECTION ET FAITES-VOUS UNE IDÉE PAR VOUS-MÊME.

PME - KMU
Marketing d’affaires
Geschäftsmarketing
contact@pme-kmu.com
Tél.: +41 21 544 58 20
www.pme-kmu.com

Route du Jorat 39
1000 Lausanne 27

Ouvrir dans Plans
Ouvrir dans Map

Avenue du Théâtre 20
CP 219 - 1870 Monthey 1

NEWSLETTER