Le journal
MISTER NEWS

Les invisibles
de la presse
Romande

Ludovic Picard

Directeur
PME-KMU
Société romande

Contactez-moi

Faire défiler vers le bas

← Retour au blog

La passion des belles anglaises

En 1968, à 35 ans, Jean-Jacques Thuner, champion automobile sur Triumph reprend avec son associé, Jacques Vananty, un garage aux Pâquis à la rue de l’Ancien-Port, et devient concessionnaire de sa marque préférée.

En 1984, son fils Bernard Thuner, lui-même pilote automobile aguerri, le rejoint et participe au développement de l’entreprise avant d’en prendre les commandes en 2000.

En 1997, Autobritt quitte les locaux du centre-ville devenus trop petits pour s’installer aux Acacias dans un garage moderne idéalement situé près de la nouvelle autoroute de contournement.

En septembre 2019, c’est Fabien Thuner, animé de la même passion pour le pilotage et les belles mécaniques que son père et son grand-père qui devient le nouveau directeur d’Autobritt.

Visitez le site Autobritt

En 50 ans, Autobritt s’est transformé d’un garage de centre-ville tenu par deux personnes, mon grand-père et son associé, à un groupe composé de trois garages qui emploie 115 personnes, mais toujours nous avons gardé les mêmes valeurs : qualité du service et transparence vis-à-vis des clients

Nous rencontrer

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC L'UN DES MEMBRES DE LA DIRECTION ET FAITES-VOUS UNE IDÉE PAR VOUS-MÊME.

PME - KMU
Marketing d’affaires
Geschäftsmarketing
contact@pme-kmu.com
Tél.: +41 21 544 58 20
www.pme-kmu.com

Route du Jorat 39
1000 Lausanne 27

Ouvrir dans Plans
Ouvrir dans Map

Avenue du Théâtre 20
CP 219 - 1870 Monthey 1

NEWSLETTER